Friends Artisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Artisants

La Seule Guilde D'artisants à 100% !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)

Aller en bas 
+2
Daimadoshi
Wind
6 participants
AuteurMessage
Wind

Wind


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:00

Bonjour a toutes et a tous! J'ai eu vent de votre Guilde d'artisant et j'ai tout de suite reagi^^ Very Happy J'ai donc decider d'entreprendre le lourd et dure métier de mineur... Sad lol Au debut c'etait un peu dure^^ (faut dire avec le monde!!) j'ai decouvers une Mine simpatique ou on peut se faire agro tout en minant bien^^ J'aime beaucoup les mines maintenant, pour differentes raisons!! Laughing 1=> Le minerais en abondance!!^^ 2=> les agro des personnes qui veulent le minerais avant toi^^ lol
Voila !! cheers J'aime beaucoup mon metier bien que je ne sois que lvl 10 pour le moment mais je fais aussi beaucoup de combats contre les bouf... Se qui fait que je peux tres bien etre un gros fournisseurs pour les tailleurs^^!! Je suis un Xelor lvl 38, Demon!! Twisted Evil !! et j'aimerais bien pouvoir entrer dans la guilde que je m'eforcerais de proteger et faire XP tout en collectant du minerais et des matieres premieres pour les tailleurs!!

Je suis aussi desesperé... pale Parce que je n'arrive jamais a droper sur les bouf.... snif snif... Ca me rend trop triste... Mais bon, je garde espoir pour pouvoir peut etre integrer cette guilde et en finir avec ma situation de pauvres xelor sans argent et qui drope rien... lol

J'espere que votre avis sera favorable^^ Et je promet d'XP vite dans mon metier! king
Revenir en haut Aller en bas
Daimadoshi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:17

Je trouve qu il se presente bien ,qu il ecrit bien, il touche du doigt un probleme:les ressources que l on ne peut pas recolter.Il combat beaucoup de bouftous=>bave de bouf pour bijoutier +cuir +laine pour tailleur et coordonniers.
Il fait le dur metier de mineur(je l ai fait sans etre abo c ets ultra dur).
Il peut faire xp la guilde et proteger le perco mais il faudra quand meme qu il aide au niveau des ressources et des minerais sinon c ets mort.
Pour moi c est un oui(genre nouvelle star)
Revenir en haut Aller en bas
Sg Team




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

Pour moi c'est un gros NON

En tant que mineur et bucheron, ca me ferai bien chier de me faire aggro pendant qaue je récolte. Si moi, ca m'emmerde, ca va emmerder les autres et un gars qui nous emmerde avec le tag de la guilde, c'est de la mauvaise publicité pour notre guilde.

Donc c'est un gros NON et j'espere que tout le monde suivra ce non
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 12/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:54

+1 Non

Pour moi aggro en minant Evil or Very Mad c'est complètement nul !!! Les gens qui minent ne sont pas la pour faire des agro alors comme la Sg team un très gros non!
Revenir en haut Aller en bas
Daimadoshi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:55

c est pas con ce que tu veisn de dire j aurais du y penser
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:05

lol! !! Comme je vois que vous savez lire (c'est pas contre vous^^) j'ai bien marqué et je confirme^^ =>les agro des personnes qui veulent le minerais avant toi C'est pas moi qui agro^^ Mais visiblement je vois qu'on ne me suis pas^^ Je m'eforce a dire que les personnes qui minent a coté de moi m'agro sonvent parce qu'ils en ont mare de me voir miner a leur place! mdr Et je tiens encore a dire que je n'agro pas mais je me fais agro^^ (Par des enu souvent)... Donc si le moindre doute scratch se fait sentir de nouveau sachez que je m'en excuse.

Miner est mon metier^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:16

Moi je suis pour. Il pourrait me fournir de la laine Razz.
Mineur un peu bas lvl certes mlais un fournisseur d'ingredients bouftou voir plusieurs seront trés utile à la guilde je pense.

Ceux qui on mit non à cause de l'aggro revoyez votre vote ou il ne sera pas pris en compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:22

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sg Team




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:25

mineur lv 10, j'apelle pas ca un metier mais un récolteur, il n'est pas lv 30 comme noté dans le recrutement à lire avant de poster, je reste sceptique sur son utilité.

De plus, je mine depuis le 1er jour, je n'ai encore jamais croisser d'aggro dans des mines, encore moins par des enus qui n'ont aucune chance avant leur lv 26 dans le meilleurs des cas

Admettons pour l'aggro si l'on veut, je reste sur mon non pour la 1ere partie
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:04

Ta candidature pose des problemes, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)   Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de Mr le Xelor demon des mine^^ (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mineur démon malgrés lui!
» Mon recrutement !
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Artisants :: Présentation de la guilde :: Recrues-
Sauter vers: