Friends Artisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Artisants

La Seule Guilde D'artisants à 100% !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon recrutement !

Aller en bas 
+2
Worlfang
hashibo
6 participants
AuteurMessage
hashibo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Mon recrutement ! Empty
MessageSujet: Mon recrutement !   Mon recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:33

Tout d'abord salut tlm !

En surfant sur le forum JoL je est la chance de par hasard tomber sur une présentation de votre guilde. Celle-ci a tout de suite atiré mon atention non de part sa popularité puisqu'elle est nouvelle mai de part cette idée de reunir tout les artisant le splus confirmé du serveur!

Judicieuse idée dans la mesure ou j'aimerai réelllement evoluer dans mon metier afin de fournir au serveur les meilleur services possibles. En tant que bijoutier lvl 45 j'est réellement l'envie d'integrer cette guilde.

Evoluer aux cotés d'autres artisants cella est fantastique ... cela n'est peut etre qu'avantageu pour tous de mutuellemen s'aider ... n'oublions pas que "l'union fait la force". C'est afin d'acquerir plus d'experiences, de connaitre de nouvelles personnes qui ont le même centre d'interet que moi même et surtout aider les membres de cette guilde que aujourd'huit je vous présente ma candidature! J'espere sincérement rejoindre vos rang et accroitre l'ampleur et la puissance de cette guilde excptionnelle qui est la celle a reunir "ue" des artisants.

Donc je me présente: je suit Hashibo un feca lvl 47 et bijoutier lvl 45. J'aime aider et je feré tout mon possible pour vous offrir mes services et cela GRATUITEMENT ... je ne veut pas d'argent je veut juste evoluer pour mon propre plaisir et celui des autres. Finalement, je doit ajouter que lorsque je suit dans une guilde, j'y suit totalement devoué.

Dans l'atente d'une reponse qui je l'espére sera favorable je vous addresse mes sincéres salutations.

A Bientôt, Hashibo !

P.S: Faite pas atention a l'orthographe Embarassed je suit vraiment mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement !   Mon recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:38

Je vote oui, j'ai discuté avec lui en mp aprés l'agro de perco il est plutot simpa en fait;)
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement !   Mon recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:39

+1 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Isenhart




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Mon recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement !   Mon recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:40

Bah il a un bon métier, il écrit sa vie comme moi et tout...
Jl'aime bien moi jdis oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrims




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement !   Mon recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:41

+1 aussi meme si sa fe de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement !   Mon recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:41

Bon lvl pour defendre le perco, apparament sympa, bon bijoutier, ecrit bien... Je suis donc totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement !   Mon recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:48

mp moi IG
/w Worlfang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement !   Mon recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement [OUVERTE]
» Recrutement de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Artisants :: Présentation de la guilde :: Recrues-
Sauter vers: