Friends Artisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Artisants

La Seule Guilde D'artisants à 100% !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaranda
Invité




[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:52

bonjour tout le monde désolé d'avoir attaque votre perco avec mon sacrieur mais je ne connaitait aucun de vous ^_^

je me présente je m'apelle Amaranda et je suis actuellement paysan lvl 80 et boulanger plus ou moin du niveau 60 et comme 3 ieme metier j'hesite encore

ca serait pour savoir si il y aurait une petite place pour ma fecatte sur ce merci et bon jeu enfin bonne recolte :p
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:54

un peu juste Neutral
TU attends quoi de la guilde?
TU compte apporter quoi a la guilde?
J'aimerais te connaitre un peu mieux, comme je l'ai dis on recrute plus les candids "je suis metier XX lvlXX"on essaie de connaitre les postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranda
Invité




[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:01

désolé je mle suis un peu grouiller a faire cette postulation je n'ai aps aperçu votre post-it désolé :s

je que j'attend de votre guilde c'est de l'entraide, une bonne ambiance entre nous, entre artisans depuis le debut du serveur je recherche une guilde d'artisana

ce que je compte apporter comme dis plus haut c'est surtout de l'entraide et que personne ne soient jugé sur son lvl de personnage ni sur son level d'artisana

irl: je m'apelle vanessa et j'ai bientot 17 ans d'orgine belge :p bon ben voila si il vous manque des information je reposterai :p

merci beaucopup de prendre en compte cette postulation
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:07

Pour l'instant aucune raison de refuser, j'irai verifier si on a pas deja paysan/boulanger, bien que c'est bien car tu peux te fournir seule et donc revendre le pain pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 12/04/2007

[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:07

Pour moi c'est oui car il nous faut plusieur boulanger Hl maintenant atendons worlfang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:09

Twisted Evil Moi je veux du pain
Revenir en haut Aller en bas
Kaio

Kaio


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:11

un gros OUI pour moi , car des boulanger y en as jamais assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:13

tu compte fournir des cereales aux paysan bas lvl pour xp en fesant de la farine?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranda
Invité




[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:20

sans vous mentir pas tout de suite j'attend mon level 100 paysan ou une bonne nonentaire cad dans pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:25

Ok, donc prete a aidé et pas assisté.
OUI
OUI
OUI
re OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Empty
MessageSujet: Re: [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60   [paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paysan]Amaranda lvl 80 [boulanger] 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikolo , boulanger pandawa
» Isenhart : Paysan
» Worlfang: bucheron/paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Artisants :: Présentation de la guilde :: Recrues-
Sauter vers: