Friends Artisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Artisants

La Seule Guilde D'artisants à 100% !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenraa
Invité




[Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Empty
MessageSujet: [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra   [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:07

Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas reçu le sois disant mail que devait m'envoyer le forum pour confirmer mon inscription, donc je poste en invité scratch

Enfin bref, je suis Phobia, Fenra ou Kenphy.
Mineur 57, bijoutier 45, bucheron 36 et sculpteur de baton lvl 15 et futur Forgeur de Bouclier. Je n'ai pour le moment pas pu trop augmenter les métiers, mais je viens d'entrer en vacances et donc maintenant, ça va aller tout seul.

Pour mon expérience, j'avais le meilleur lvl de menalt avant de me faire hacker, c'est donc pour cela que j'ai eu envie de changer et de faire des métiers. Je pense m'exprimer bien en Français, et je sais les obligations que je dois avoir envers une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 12/04/2007

[Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Empty
MessageSujet: Re: [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra   [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:10

J'ai beoin de beaucoup de bois et de minerai donc pour moi c'est Oui
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2007

[Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Empty
MessageSujet: Re: [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra   [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:10

Pourquoi pas, oui.
Mais peut metier trop courant peux mais forgeur bouclier roxxe
Revenir en haut Aller en bas
Fenraa
Invité




[Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Empty
MessageSujet: Re: [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra   [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:13

Je privilégie quand même mes propres métiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daimadoshi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2007

[Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Empty
MessageSujet: Re: [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra   [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:25

Ba il a l air motive compte faire des boucliers,s exprime bien, bon il aquelque metiers que l on a deja mais il en a plein donc il ets diversifié.
moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Sg Team




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

[Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Empty
MessageSujet: Re: [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra   [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:46

je l'ai déja croisser à plusieurs reprise, et il est dans ma liste d'ami. et comme je l'ai orienté vers nous, pour quoi répondrais je autrement que oui ? Rolling Eyes
( et je préfere les personnes qui ont aussi des récolteurs avec leur métiers, c'est plus simple pour tout le monde ) Donc Oui, vous l'aurez compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Empty
MessageSujet: Re: [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra   [Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mineur - Bucheron - Bijoutier] Fenra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Didou bucheron /mineur
» bijoutier lvl 60 souhaitan integrer la guilde
» Mineur démon malgrés lui!
» Bijoutier===>Adrims
» Mombre Bijoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Artisants :: Présentation de la guilde :: Recrues-
Sauter vers: